Heineken Killer Index du Forum
Heineken Killer
Une bande de bons joueurs, mais avant tout de bons potes.

Heineken Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Car-nage67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heineken Killer Index du Forum -> **-Quartier General HK-** -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
car-nage67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Voila je pose ma candidature, Salut a toute la Team Wink

Pseudo: Car-nage67

Armes préférées: Ak74u, Commando, L96A1

Map préférée: Summit et Firing range(Je sais il y en as deux mais j'arrive pas a départagé  Very Happy )

Style de jeu (rusher,sniper,assaut(=suivre la tactique),appuis-feu,autre (précisez)): Perso( Je m'adapte a tout, je peux jouer snipe ou autre, ma technique d'habitude c'est passer par la ou personne ne passe x)

Jours de jeu: Je ne sais plus exactement mais sur black ops environ 3j et demi

Combien de comptes: 1 actif

Ratio: environ 1.60

micro? : Cassé pour l'instant mais je compte bien en racheter un !

Qu'est-ce qui vous intérésse dans la team: Rien que le nom la défini Razz C'est une Team qui a l'air sympathique et sans prise de tête, tout en restant sérieux bien sur Razz

Que pouvez-vous apporter à la team,quels sont vos qualités,vos défauts: Je m'énerve Razz, mais Je suis bon sans rire x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK-Neokiller89
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

bon ta candidature a l'air pas male , mais moi perso je trouve qu'on ai deja de trop chez les hk apres au autres de voir et il faut aussi te tester 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Je suis completement daccord avec Neo (pour une fois) mdr' , Tu a tout l'air d'etre un bon joueur, mais chez les HK nous sommes comme St-Thomas, nous ne croyons que ce que nous voyons, et pis c'est vrai aussi que nous somme pas mal de membres cher les HK . Au autres de voir et de donner leur avis Smile

car-nage67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Pas de problème je comprend quand y'as 50 membres c'est pas gérable. Si vous voulez me tester n'hésité pas mon pseudo au cas ou vous l'auriez pas compris : Car-nage67 x)

Have fun Wink

car-nage67

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Autre petit truc, la partie Hk partie privée est ouvert a tout le monde la ou vous expliquer vos stratégie et tout :s

Donc je pense pas que se soit fait exprès il faudrait surement changer Wink

HK-Legend06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

ouai c vrai que si tout le monde lit nos strategies... Mdr

HK-Neokiller89
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

sa c de la faute a inferno mdr merci de nous lavoir dit ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

C'est bon j'ai réglé le problème, normalement c'est bon Wink

car-nage67

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Sinon si vous voulez voir un peu comment je joue en se moment j'ai pas trop d'horaire de connexion comme c'est les vacances. Mais généralement le soir, jusqu'à très tard Wink

Mephiii_xX

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 03:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Va Falloir Que tu ajoutes l'un de nous minimum (si c'est pas d'ja fait) , Et on verra après .. Mais comme dit auparavant , déjà beaucoup de menbres .. Si on recrute ils se retrouveront forcèment seuls à jouer >< (j'parle des recrues) .. Déjà qu'on est beaucoup de connectés en ce moment et qu'on se tape de la guerre terrestre .. Smile Bref , à Approfondir.

HK-Neokiller89
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

grave  moi je dit nn srx on ai de trop ^^ ai toujours pas de match team en vue c chaint je vais essayer de men charger 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

oué g vue pour la parti privé rhooooo inferno non mais jte jure heinnn

car-nage67

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Bin j'ai déjà ice-killed. Pas de problème mais les autres vous pouvez quand même me rajouter Wink

Mephiii_xX

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67 Répondre en citant

Faut que j'y pense et pour moi, c'est pas de la tarte ><'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Car-nage67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heineken Killer Index du Forum -> **-Quartier General HK-** -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation